Quels goodies choisir pour un salon ?
Quels goodies choisir pour un salon ?

Quels goodies choisir pour un salon ?


Votre stand est réservé, vous êtes en plein préparatifs ? Imaginons ensemble vos supports de communication. Nous vous donnons les clés pour réussir votre salon avec des goodies à votre image.

 

Check list pour un salon réussi

 
√ Bien organiser l’espace et le rôle de chacun : il est important de bien aménager son stand pour que votre équipe se sente à l’aise et trouve sa place. Pour collecter les coordonnées, prévoyez une tablette, smartphone ou ordinateur avec un formulaire interne.


√ 
Une tenue d’équipe : c’est le moment de sortir vos sweats personnalisés à col rond, t-shirts ou polos. Dans un salon, il est parfois difficile de se faire repérer dans la foule de visiteurs et d’exposants. Pour la personnalisation textile, n’hésitez pas à choisir une couleur qui sort du lot (tout en respectant votre charte graphique) qui sera en harmonie avec votre stand (affiches, flyers, mobilier). Notre nouvelle collection Stanley Stella propose de nouveaux coloris pour communiquer au retour des beaux jours.


√ Un kit de survie : gourde, stylos, carnet et power Bank pour tenir sur le stand toute la journée ! Le tout personnalisé de votre logo. Plus esthétique, il donnera une cohésion à votre stand.

Une étude de l’Advertising Specialty Institute démontre que 86% des personnes ayant reçu un objet promotionnel se souviennent de l’entreprise l’ayant offert. Ajoutez à chaque échange de coordonnées et de rendez-vous un pack de goodies qui donnera envie aux visiteurs et entreprises de vous recontacter.

 

Les classiques
 

Pour ceux qui apprécient les must-have, notre sélection des classiques est une valeur sûre pour promouvoir votre entreprise lors des salons.

 

 

 

Les originaux

 

Une sélection de goodies à personnaliser pour se démarquer de vos concurrents.

 

 

Comment choisir ?

 

Utilité et originalité

 

Pour composer votre pack goodies, mettez-vous à la place de votre visiteur. Est-ce-que cet objet me serait utile au quotidien ? Est-il attractif ? Il faut que vos goodies plaisent à vos visiteurs et vous distinguent de vos concurrents.

 

Budget

 

C’est un des éléments essentiels pour valider la faisabilité de votre projet de personnalisation. Pour faire votre choix, déterminez le budget à allouer aux goodies et textiles personnalisés. Posez-vous la question de si vous souhaitez moins de goodies davantage qualitatifs ou un package complet avec de objets plus simples.

 

Cohérence

 

Restez cohérent avec votre activité, votre image et le message que vous souhaitez faire passer à travers les goodies que vous personnalisez. Par exemple, si vous êtes une startup tech, optez pour les caches webcam personnalisés. Il est important de réfléchir en amont sur les objets que vous souhaitez personnalisés et le rapport avec votre industrie.

Pour finir, gardez en tête que vos goodies ont deux objectifs : plaire à vos visiteurs et s’assurer qu’ils se souviennent de vous.

 

GOODIES PERSONNALISÉS