Student pack

Customize your dreaming pack for your student party and events !

See more
Banner1
Banner2
Startup Pack

Create your own pack for your startup with customized goodies and textiles.

See more
Banner4

FREE SHIPPING ON OVER ORDER $500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, do eiusmod tempor incididunt ut labore See more
Has no content to show
News
Batelier offers bespoke and customized goods to you brand image.

Batelier makes custom textiles and custom items for brands who want to offer or sell them. Batelier creates communication supports to highlight your brand identity, your association or your school with printed t-shirts, embroidered hoodies, personalized goodies or kakemonos.

Batelier also offers a wide range of advertising goodies to distribute at your events, trade fair or student party, such as personalized silkscreen t-shirts, keyrings with your logo, usb keys with your branding, high tech goodies, customized totebags, ecological promotional products or umbrellas to your image.

Textile
Goodies and promotional items
Textile

Advertising and personalized textiles are the best sellers of customizable products. Batelier offers to print or embroider your logos and texts on the front and back of the t-shirt, in the neck and on the sleeves. Promotional t-shirts are available in more than 100 colors which offers a wide choice to have a personalized product to your image. Batelier offers eco-friendly t-shirts in organic cotton, quality t-shirts with thick or fine cotton. In all range of our advertising textiles, we have attractive prices. Batelier also has a great selection of sweatshirts and hoodies, round neck sweater, zip sweatshirt, jackets and teddy.

Custom sweatshirts can be printed or embroidered, especially with Cornely embroidery, otherwise known as “broderie bouclette”, a Batelier speciality. A lot of customizations are possible on sweaters such as the inside of the hood or zip that may be a different color from the rest of the sweater. The customizable sweatshirts are made from premium quality. It’s a perfect product for all members of a team, a company or an association. It’s also an ideal corporate gift for your employees.

Goodies and promotional items

Batelier offers a wide selection of by-products, corporate gifts and promotional items. We can also offer you existing products to customize or create completely customized products (size, color, logo, shape …). Batelier has a large stocks of products available in several colors which allows us to have a very high reactivity. For example, we have stocks of tote bags in more than 50 colors and we can deliver a production of printed tote bags in 24 hours! We propose different packs, for example welcome pack for newcomers to a company, we can make personalized notebooks, ballpoint pens, tote bags, personalized mugs with the name of each member of the team or custom thermos. For promotional gifts, Batelier has a large choice of affordable products to offer in quantity, such as personalized stickers, tattoos, keychains, glasses or lighters. For business gifts, we have more prestigious items such as umbrellas printed with your brand identity, ecological usb key, personalized sports bags, solar power banks or luggage tags. For events, Batelier makes personalized bracelets, including tear-resistant bracelets, printed eco cups, silicone bracelets and many other products.

Le Pack WEI

Personnalisez votre pack de rêve à l'image de votre WEI !

Découvrir
home content 1
home content 2
Le Pack Start-up

Goodies et textiles à l'image de votre startup, découvrez notre pack à personnaliser

Découvrir

Batelier propose des produits personnalisés et sur mesure à votre image.

Batelier réalise du textile personnalisés et des objets personnalisés pour des marques qui souhaitent ensuite les offrir ou les vendre. Batelier créé des supports de communication pour mettre en avant votre image de marque, votre association ou votre école avec par exemple des t-shirts imprimés, des sweats brodés, des goodies personnalisés ou encore des kakémonos.

Batelier propose également un large choix de goodies publicitaires à distribuer lors d’événements, de salons ou de WEI, comme par exemple des tshirts personnalisés en sérigraphie, des porte clés avec votre logo, des clés usb avec votre marquage, des goodies high tech, des totebags personnalisés, des produits promotionnels écologiques ou encore des parapluies à votre image.

Le textile

Goodies et Objets publicitaires

Le textile

Le textile personnalisé et le textile publicitaire sont les best sellers des produits personnalisables. Batelier vous propose d’imprimer ou broder vos logos et vos textes sur l’avant et l’arrière du tshirt, dans le cou et sur les manches. Les t shirts promotionnels sont disponibles en plus de 100 couleurs ce qui offre un large choix pour avoir un produit personnalisé à votre image. Batelier propose des tshirts écologiques haut de gamme en coton bio, des t-shirts de qualité avec des coton épais ou fin, mais aussi des t-shirts publicitaires à des tarifs très intéressants, tout comme le reste du textile publicitaire. Batelier a également un grand choix de pulls et sweats avec des sweat à capuche, sweat et pull col rond, sweat zippé ou encore des vestes et teddy.

Les sweats personnalisés peuvent être imprimés ou brodés, notamment avec de la broderie corneille, autrement appelée broderie bouclette, une spécialité de Batelier. Un grand nombre de personnalisation est possible sur les pulls comme par exemple l’intérieur de la capuche, les bords cotes ou le zip qui peuvent être d’une couleur différente du reste du pull. Les sweats personnalisables sont de très bonne qualité et sont très durables - aussi bien les matières que les marquages personnalisés. C’est un produit idéal pour tous les membres d’une équipe, d’une entreprise ou d’une association. C’est également un cadeau d’entreprise idéal pour l’interne.

Goodies et Objets publicitaires

Batelier propose un large choix de produits dérivés, cadeaux d’entreprises, objets publicitaires. Nous pouvons aussi bien vous proposer des produits existants à personnaliser ou bien créer des produits complètement sur mesure (taille, couleur, logo, forme etc). Batelier a des stocks importants de produits dans un grand nombre de couleurs, permettant ainsi une très bonne réactivité. Nous avons par exemple des stocks de tote bags en plus de 50 couleurs et nous pouvons vous livrer une production de totebags imprimés en 24 heures! Nous avons différentes collections, par exemple pour les produits pour l’accueil des nouveaux dans une entreprises, nous pouvons faire des carnets personnalisés, des stylos bille personnalisés, des totebags personnalisés, des mugs personnalisés avec le nom de chaque membre de l’équipe ou encore des thermos personnalisés. Pour les cadeaux publicitaires, Batelier a un large choix de produits peu coûteux à offrir en quantité, comme par exemple des planche de stickers personnalisées, des tatouages personnalisées, des porte clefs personnalisés, des lunettes personnalisées ou encore des briquets personnalisés. Pour les cadeaux d’affaires, nous avons des objets plus prestigieux comme par exemple des parapluies imprimés à votre image, des clés usb écologiques, des sacs de sports personnalisés, des powerbank solaires ou encore des étiquettes baggages. Pour les événements, Batelier réalise des bracelets personnalisés, notamment des bracelets indéchirables, des ecocups imprimés, des bracelets silicone, des tours de cous et de nombreux autres produits.